En poursuivant votre navigation sur notre service ou en ouvrant nos communications directes, vous acceptez l’utilisation de cookies, y compris de partenaires tiers, pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des publicités adaptés à vos centres d’intérêt (sur internet et via nos communications directes), pour vous proposer des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux ainsi que de la lecture directe de vidéos. En savoir plus et modifier les paramètres

Vie des ligues

Self-défense : le bureau directeur de la ligue de l’Estuaire renouvelé


Self-défense : le bureau directeur de la ligue de l’Estuaire renouvelé
Self-défense : le bureau directeur de la ligue de l’Estuaire renouvelé © 2021 D.R./Ikokou
Daniel Dematsatsa
Publié le 19 janvier 2021 à 15h30min

Après les ligues du Moyen-Ogooué et celle de la Ngounié, le tour est revenu ce samedi 16 janvier 2021 à la Ligue provinciale de l’Estuaire et à l’Association gabonaise de self-défense Tonfa-sécurité et sports de combats de se mettre à jour en renouvelant leurs bureaux directeurs.

Les travaux présidés par Bérangère Minang, directeur provincial des Sports de l’Estuaire, étaient organisés par la fédération gabonaise de self-défense et sports de combats. Celle-ci qui poursuit sa série de renouvellement et l’installation de ses ligues provinciales au Gabon, a marqué une escale à Libreville.

Il s’agissait à l’Estuaire, du renouvellement des bureaux directeurs de la ligue de et l’Association gabonaise de self-défense et sports de combats. Pour chaque entité les électeurs se sont exprimés.

Paulin Sangou Sangou a été porté à la tête de l’Association gabonaise de self-défense tonfa-sécurité avec 100% des voix des 10 votants. Pour Serge Alain Nzamba, président sortant et unique candidat qui milite pour la restructuration et la continuité, obtient lui aussi 100% des suffrages exprimés.

Les scrutins se sont déroulés à main levée.



À lire aussi
Tour préliminaire Afrobasket 2025 : Malgré une défaite, le Gabon file au tour suivant
Double rencontre
Tour préliminaire Afrobasket 2025 : Malgré une défaite, le Gabon file au tour suivant
Lire la suite
Commentaires
259 caractères restants