En poursuivant votre navigation sur notre service ou en ouvrant nos communications directes, vous acceptez l’utilisation de cookies, y compris de partenaires tiers, pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des publicités adaptés à vos centres d’intérêt (sur internet et via nos communications directes), pour vous proposer des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux ainsi que de la lecture directe de vidéos. En savoir plus et modifier les paramètres

Course

Run In Masuku : le top départ de la 3e édition sera donné dans 90 jours


Run In Masuku : le top départ de la 3e édition sera donné dans 90 jours
Run In Masuku : le top départ de la 3e édition sera donné dans 90 jours © 2023 D.R./Ikokou
Daniel Dematsatsa
Publié le 7 juillet 2023 à 15h13min

Après une troisième édition très disputée avec la participation de plus de 5 000 coureurs enregistrés, le 10 km le plus relevé d’Afrique au cœur des collines de la capitale Altogovéenne, Franceville, sera lancé le samedi 7 octobre prochain à Franceville.

La quatrième édition de la troisième course pédestre du Gabon sera donnée dans 90 jours soit le samedi 7 octobre 2023 à la tribune officielle de Masuku. Le kids Run, épreuve réservée aux jeunes de 12 à 15 ans sur une distance de 3 kilomètres et le 10 KM de Franceville proprement dit réservé à toute personne âgée au moins de 16 ans, constitueront ce rendez-vous du Run in Masuku, comme lors de la précédente édition.

La course qui a renouvelé sa labellisation Road Race, présente un parcours extrêmement exigeant de toutes les courses pédestres du continent qui suscite un fort grand nombre participants.

Et pour participer à ces moments intenses de sport, les inscriptions ont débuté depuis quelques semaines. Elles se font sur le stand de la course situé au quartier populaire de la capitale de la province du Haut-Ogooué dit « Potos ».



À lire aussi
Jeux Africains 2019 : le Gabon en finale du 200m hommes grâce à Guy Maganga
Athlétisme
Jeux Africains 2019 : le Gabon en finale du 200m hommes grâce à Guy Maganga
Lire la suite
Commentaires
259 caractères restants