En poursuivant votre navigation sur notre service ou en ouvrant nos communications directes, vous acceptez l’utilisation de cookies, y compris de partenaires tiers, pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des publicités adaptés à vos centres d’intérêt (sur internet et via nos communications directes), pour vous proposer des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux ainsi que de la lecture directe de vidéos. En savoir plus et modifier les paramètres

Championnat

Retour du championnat national de boxe du Gabon le 15 mai à Libreville


Retour du championnat national de boxe du Gabon le 15 mai à Libreville
Retour du championnat national de boxe du Gabon le 15 mai à Libreville © 2023 D.R./Ikokou
Daniel Dematsatsa
Publié le 5 mai 2023 à 07h33min

C’est l’annonce faite, il il y a quelques jours par le nouveau bureau de la Fédération gabonaise de boxe que préside Bonaventure Nzigou Manfoumbi.

Il n’a pas attendu des mois pour mettre en pratique ses promesses post-électorales. Au cours de la première réunion du comité exécutif, Bonaventure Nzigou Manfoumbi a ordonné à son équipe de remettre tout en œuvre pour l’organisation dans les jours à venir du championnat national senior individuel dans la capitale gabonaise, Libreville.

Une compétition qui s’ouvrira le 15 mai 2023 et mettra en opposition les boxeurs des ligues de l’Estuaire, du Haut-Ogooué et de la Ngounié dans un format de championnats où les meilleurs aux points seront déclarés champions par catégorie au soir du 21 mai à Libreville.

Le rendez-vous Librevillois en mai prochain va permettre aux pugilistes de retrouver les rings après plusieurs années d’absence sans rendez-vous sportifs gabonais. Les vainqueurs décrocheront leurs tickets pour les championnats d’Afrique de Boxe du 13 au 20 juin prochain au Cameroun, voisin a annoncé le président fédéral.



À lire aussi
Jeux Africains 2019 : Interview du coach Boulouchi à l’issue de la 1ère journée de compétition
Taekwondo
Jeux Africains 2019 : Interview du coach Boulouchi à l’issue de la 1ère journée de compétition
Lire la suite
Commentaires
259 caractères restants