Le sélectionneur des Panthères du Gabon, Patrice Neveu, a prolongé de deux ans ce vendredi, son contrat avec le Gabon. Une prolongation jusqu’en 2025 aux commandes des Panthères du Gabon.
Quelques heures après reçu des instructions d’Ali Bongo visant « à réunir toutes les conditions optimales pour la qualification des Panthères du Gabon », le ministre des Sports, Franck Nguema et le président de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), Pierre Alain Mounguengui, viennent de prolonger le contrat du patron des Panthères du Gabon de deux ans.
Un prolongement de contrat qui intervient 10 jours après le tirage au sort de la 8ème participation du Gabon à une phase finale de la CAN, gage d’une confiance des autorités à l’endroit Patrice Neveu. Mais surtout de la continuité dans le travail abattu par le technicien français depuis son arrivée à la tête de l’équipe fanion en mai 2019 après le out de Daniel Cousin.
À 3 jours de l’entrée des Panthères du Gabon en campagne pour la Coupe du monde Qatar 2022, cette signature qui court jusqu’en 2025 vient donner le cap au sélectionneur gabonais d’être dorénavant tourné vers le deuxième objectif dudit contrat à savoir la qualification historique du Gabon à une Coupe du Monde organisée par la FIFA.
Lire la suite