Faits divers

Oyem : l’OCLAD met la main sur un dealer de drogue récidiviste


Oyem : l’OCLAD met la main sur un dealer de drogue récidiviste
Oyem : l’OCLAD met la main sur un dealer de drogue récidiviste © 2019 D.R./Ikokou
La rédaction
Publié le 27 mai 2019 à 07h17min

Un Gabonais de 43 ans, décrit comme un dealer récidiviste, vient d’être interpellé par l’antenne provinciale de l’Office central de lutte antidrogue (OCLAD) du Woleu-Ntem.

Le suspect, Jean-Martin Ondo Bekale, planteur domicilié au regroupement de village Angone-Effite, au PK 53 de la commune d’Oyem, a été pris en flagrant délit de détention d’une importante quantité de chanvre indien.

Le dealer et ses produits prohibés

Ondo Bekale aurait a été arrêté au quartier Adjougou, dans le deuxième arrondissement d’Oyem. Parti de son village Angone-Effite un peu plus tôt pour effectuer des achats en vivres frais à Oyem, il en aurait profité pour s’approvisionner aussi et surtout en chanvre indien.

Présenté devant le parquet de la République, le suspect, après audition, a été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale d’Oyem pour « récidive, détention et commerciali-sation de produits classés comme stupéfiants ».



À lire aussi
Coronavirus au Gabon : point journalier du 12 mai 2021
COVID-19
Coronavirus au Gabon : point journalier du 12 mai 2021
Lire la suite
Commentaires

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
[Se connecter]

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

259 caractères restants