Faits divers

Oyem : l’OCLAD met la main sur un dealer de drogue récidiviste


Oyem : l’OCLAD met la main sur un dealer de drogue récidiviste
Oyem : l’OCLAD met la main sur un dealer de drogue récidiviste © 2019 D.R./Ikokou
La rédaction
Publié le 27 mai 2019 à 07h17min

Un Gabonais de 43 ans, décrit comme un dealer récidiviste, vient d’être interpellé par l’antenne provinciale de l’Office central de lutte antidrogue (OCLAD) du Woleu-Ntem.

Le suspect, Jean-Martin Ondo Bekale, planteur domicilié au regroupement de village Angone-Effite, au PK 53 de la commune d’Oyem, a été pris en flagrant délit de détention d’une importante quantité de chanvre indien.

Le dealer et ses produits prohibés

Ondo Bekale aurait a été arrêté au quartier Adjougou, dans le deuxième arrondissement d’Oyem. Parti de son village Angone-Effite un peu plus tôt pour effectuer des achats en vivres frais à Oyem, il en aurait profité pour s’approvisionner aussi et surtout en chanvre indien.

Présenté devant le parquet de la République, le suspect, après audition, a été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale d’Oyem pour « récidive, détention et commerciali-sation de produits classés comme stupéfiants ».



À lire aussi
Le ministère gabonais des Forêts et de l’Environnement condamne la disparition de 353 containers au port d’Owendo
Communiqué
Le ministère gabonais des Forêts et de l’Environnement condamne la disparition de 353 containers au port d’Owendo
Lire la suite
Commentaires

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
[Se connecter]

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

259 caractères restants