En poursuivant votre navigation sur notre service ou en ouvrant nos communications directes, vous acceptez l’utilisation de cookies, y compris de partenaires tiers, pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des publicités adaptés à vos centres d’intérêt (sur internet et via nos communications directes), pour vous proposer des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux ainsi que de la lecture directe de vidéos. En savoir plus et modifier les paramètres

Investiture

Ossouka Raponda à l’investiture du président ougandais Yoweri Kaguta Museveni


Ossouka Raponda à l’investiture du président ougandais Yoweri Kaguta Museveni
Ossouka Raponda à l’investiture du président ougandais Yoweri Kaguta Museveni © 2021 D.R./Ikokou
Gabon Matin
Publié le 13 mai 2021 à 00h38min

La Première ministre gabonaise, Rose Christiane OSSOUKA RAPONDA, a représenté ce mercredi Ali BONGO ONDIMBA lors de la cérémonie d’investiture du président d’Ouganda Yoweri Kaguta MUSEVENI.

En marge de cette cérémonie, Rose Christiane OSSOUKA RAPONDA a été reçue en audience par Yoweri MUSEVENI, à qui elle a délivré un message personnel de la part de son homologue Ali BONGO ONDIMBA.

Le Gabon et l’Ouganda partagent tous deux la volonté de renforcer à l’avenir leurs relations bilatérales dans plusieurs domaines.

Cet entretien entre le Premier ministre gabonais et le Président ougandais, intervient à la suite de la rencontre en novembre dernier à Libreville entre Ali BONGO ONDIMBA, et un émissaire du Président MUSEVENI, M. Adonia AYEBARE, représentant permanent de l’Ouganda auprès des Nations Unies.



À lire aussi
Guinée : des experts de l’ONU et de l’Union africaine alarmés par le sort de deux activistes disparus
Inquiétudes
Guinée : des experts de l’ONU et de l’Union africaine alarmés par le sort de deux activistes disparus
Lire la suite
Commentaires
259 caractères restants