En poursuivant votre navigation sur notre service ou en ouvrant nos communications directes, vous acceptez l’utilisation de cookies, y compris de partenaires tiers, pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des publicités adaptés à vos centres d’intérêt (sur internet et via nos communications directes), pour vous proposer des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux ainsi que de la lecture directe de vidéos. En savoir plus et modifier les paramètres

2e tour préliminaire

Ligue des champions : TP Mazembe stoppe définitivement les rêves de Bouenguidi Sports


Ligue des champions : TP Mazembe stoppe définitivement les rêves de Bouenguidi Sports
Ligue des champions : TP Mazembe stoppe définitivement les rêves de Bouenguidi Sports © 2021 D.R./Ikokou
Daniel Dematsatsa
Publié le 7 janvier 2021 à 17h10min

En match retour, les protégés Jean-Fernand Bidona ont plié l’échine 2 buts à 1 devant le Tout Puissant Mazembé au stade Kamalondo.

L’aventure en Champion’s league de la CAF s’est arrêtée pour la jeune formation de Boueunguidi Sports, champions du Gabon ce mercredi 6 janvier 2021 à Lubumbashi. En s’inclinant à nouveau 2 buts à 1 devant un TP Mazembé. Les congolais ont ainsi arraché leur qualification pour la phase de poule de Ligue des champions.

Pour sa première participation en Ligue de champions, la jeune formation de Koula-Moutou n’a pas été ridicule. Elle a fait forte sensation dans cette aventure en marquant 4 buts en autant encaissés sur les 4 rencontres. Elle s’est même permise de planter la moitié des buts encaissés, soit 2 face au mastodonte de la scène africaine, le TP Mazembé. Score cumulé à 4 buts à 2.

Prochaine étape des Koulois, les barrages de la phase de poules de la Coupe de la Confédération en double confrontations dont le tirage est prévu demain 8 Janvier 2021 à 13 heures au Caire (Egypte).



À lire aussi
Deux Gabonais promus à la Confédération africaine de volleyball
Nominations
Deux Gabonais promus à la Confédération africaine de volleyball
Lire la suite
Commentaires
259 caractères restants