Institutions

Le Conseil national de la démocratie du Gabon fait sa rentrée


Le Conseil national de la démocratie du Gabon fait sa rentrée
Le Conseil national de la démocratie du Gabon fait sa rentrée © 2020 D.R./Ikokou
Gabon Matin
Publié le 26 février 2020 à 10h58min

Le Premier ministre, chef du gouvernement, Julien Nkoghe Bekale a pris part ce jour à la cérémonie solennelle d’ouverture de la 1ère session ordinaire de l’Assemblée plénière du Conseil national de la démocratie (CND).

Ces travaux, qui se tiendront jusqu’au 3 mars prochain, seront consacrés à l’examen de différents points tels que le projet de réforme de cette institution et déboucheront sur des recommandations et avis qui seront soumis aux pouvoirs publics.

Dans son allocution circonstancielle, le président du Conseil national de la démocratie, Me Séraphin Ndaot Rembogo, a tenu à remercier le chef du gouvernement pour son implication et son appui dans la résolution des problèmes qui entravent le bon fonctionnement du CND en particulier et des institutions de la République en général.

Tout en saluant la mise en place d’un dialogue permanent entre le Gouvernement et les partenaires sociaux, Me Séraphin Ndaot Rembogo, a salué «  l’activité intense déployée par le Premier ministre sur le terrain des multiples et légitimes attentes de nos compatriotes. »



À lire aussi
4 nouveaux ministres prêtent serment devant Ali Bongo
Remaniement gouvernemental
4 nouveaux ministres prêtent serment devant Ali Bongo
Lire la suite
Commentaires
259 caractères restants