Le dernier représentant du Gabon aux joutes africaines sera en assemblée générale le samedi 24 Juillet dès 10 heures à Koula-Moutou, indique un communiqué parvenu à la rédaction de Sport241.
Les administratifs, les adhérents, les supporters et les sympathisants de l’association sportive bouenguidi sports se retrouveront pendant 48 heures du 23 au 25 juillet à Koula-Moutou, siège social du club et capitale de la 7e province du Gabon.
Des assises qui répondent naturellement aux exigences des textes qui régissent le bon fonctionnement du club Logovéen. Le bilan de la saison précédente diversement apprécié par les acteurs du sport en général au Gabon, sera le principal point d’achoppement de ce conclave.
Dans l’hypothèse où le club s’alignerait sur la décision de la tutelle et de la Fégafoot, le club pourrait se prononcer officiellement sur sa participation à la prochaine aventure africaine qui pointe à l’horizon.
Autre résolution en perspective, l’arrimage du club Koulois à la donne de la nouvelle loi sur le sport au Gabon. C’est dire que ces travaux, qui seront dirigés par Jean-Fernand Bidona, seront un tournant capital pour ce jeune qui fait la fierté de la commune de Koula-Moutou.
Lire la suite