Vie des fédérations

Frédéric Ndounda prend langue avec le bureau de la Fegabab


Frédéric Ndounda prend langue avec le bureau de la Fegabab
Frédéric Ndounda prend langue avec le bureau de la Fegabab © 2021 D.R./Ikokou
Daniel Dematsatsa
Publié le 20 mars 2021 à 22h15min

Apres avoir été reçue par l’ambassade de Turquie au Gabon, la Fédération gabonaise de basketball (Fegabab) vient d’être honorée par la visite mercredi, du patron de l’administration sportive du Gabon, Frédéric Ndounda.

Frédéric Ndounda a été l’hôte du bureau fédéral conduit par Willy Conrad Asseko au siège provisoire de la Fégabab. La visite du secrétaire général du ministère de la Jeunesse et des sports a eu lieu ce mercredi 17 mars 2021.

En effet, Frédéric Ndounda a tenu à se rendre dans les nouveaux locaux de la Fegabab afin de s’imprégner des conditions de travail des dirigeants de ce mouvement. Profitant d’un bref échange, le comité exécutif a rassuré son hôte du bon état d’esprit et de la bonne et franche collaboration entre la fédération et la tutelle.

Celle-ci trouve son illustration par l’audience accord par patron des Sports, Franck Nguema, puis les visites de présentation ou de prise de contact auprès du des responsables des départements en l’occurrence le directeur général des Sports, Bernard Obiang Metoulou.

« Nous comptons ainsi maintenir nos parfaits rapports suffisamment exprimés avec la tutelle pour le seul bien du basket-ball gabonais », a indiqué sur Facebook la Fegabab.



À lire aussi
Jeux Africains 2024 : remise du drapeau national aux athlètes gabonais
Drapeau
Jeux Africains 2024 : remise du drapeau national aux athlètes gabonais
Lire la suite
Commentaires
259 caractères restants