En poursuivant votre navigation sur notre service ou en ouvrant nos communications directes, vous acceptez l’utilisation de cookies, y compris de partenaires tiers, pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des publicités adaptés à vos centres d’intérêt (sur internet et via nos communications directes), pour vous proposer des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux ainsi que de la lecture directe de vidéos. En savoir plus et modifier les paramètres

Régulations

2ème vague de régularisations des situations administratives des commissionnaires en douane


2ème vague de régularisations des situations administratives des commissionnaires en douane
2ème vague de régularisations des situations administratives des commissionnaires en douane © 2020 D.R./Ikokou
Gabon Matin
Publié le 2 mars 2020 à 21h55min

Le ministère de l’Economie et des Finances informe de la poursuite de la régularisation de la situation administrative des commissionnaires en douane, au préalable suspendus, sur présentation des documents requis par l’autorité publique.

Ainsi, sont concernés par la nouvelle vague de régularisations les opérateurs suivants : BM TRANSIT, CAP TRANSIT, AFRO TRANSIT, INTER OCEAN SRL, INTER TRANSIT GABON, FRET TAM, UCO TRANSIT CONSIGNATION TRANSIT LOGISTIQUE, ATLANTIC GABON, AFRI TRANS et AGS GABON.

Notons que le 24 février dernier, le ministère a procédé à la réhabilitation des commissionnaires en douane ci-après : GETRACO, ITRAMA, SOTAMAC, TRANS OBANY, APETRAC, TATA SHIPPING, DELTA TRANSIT, FORMALIS, SOMATRANS, SOGA TRANSIT, KAMILA SARL, TRANSGAB, TLC, UNIVERSAL TRANSIT, SUNSON LOGISTICS, CATRAMAC, TMT, SEPT, TRANSIT 2000, SGTA, SOTRASGAB, GSEZ, MINERAL PORT, GSEZ PORT, SOGATT et TCH GABON.

L’autorité publique invite les opérateurs suspendus à se conformer à la loi en fournissant les éléments nécessaires en vue de leur régularisation.



À lire aussi
Les ministres gabonais de l’Economie et du Budget échangent avec une délégation du FMI
Visioconférence
Les ministres gabonais de l’Economie et du Budget échangent avec une délégation du FMI
Lire la suite
Commentaires
259 caractères restants